Kurai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurai Gakuen

RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:58

Le brun cria alors de douleur lorsque Reita pausa sa main sur sa plaie, ah bah tu l’avais cherché aussi mon cher ! Le chasseur retira son bras des mains du vampire qui ne disait rien et regarda Tetsuya, ce dernier haussa alors les épaule et dit qu’il fallait apprendre pour connaître, connaître pour comprendre et comprendre pour juger. C e n’est pas faux…

« Oui surement… »

Le chasseur partit alors s’appuyé contre le mur, il devait surement ce sentir mal, en même temps. Après tout Reita lui avait prit pas mal de sang mine de rien… Mais bon il ne ‘avait pas tué ni même transformé en vampire, en plus ça sa ne risquait pas d’arriver vu qu’il n’avait pas planté ses crocs dans la chaire du jeune homme…
Le brun partit s’assoir sur une chaise, Reita resta la ou il était, dos a Tatsuya soupirant doucement… Pourquoi est ce qu’il avait eu peur pour le brun ? Il avait même versé des larmes… Pour lui ?! Comment cela pouvait il ce faire ?! Puis à la remarque de Tatsuya le vampire ce retourna…

« Tu es si dangereux que ça Tatsuya ? »

Avait il dit en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:20

“Dangereux....non..... plutôt une nuisance constante pour ton peuple. Parce que vois-tu ce qui y a dans ce labyrinthe.” dit-il en pointant sa tête de son index. “Il y a 500 ans de connaissance se transmettant de chef en chef....sur vous. En plus de l’emplacement d’une chose pouvant être utilisé à des fins pour vous anéantir si on venait à connaître votre existence.”

Tatsu se releva après avoir prit sa petite pause et retourna dans le gymnase encore désert. Il se laissa tomber sur le dos sur les coussins à côté de lui en soupirant. Il suffisait que Reita fouille dans son sac pour lui prendre le truc remplit de protéines qui voulait.

“Reita...pourrais-tu prendre la barre tendre dans mon sac si te plaît et me la donner....”

Il était complètement coucher sur son dos, se demandant comment il avait pu en arriver là. Certes, il avait protégé un innocent d'une furture morsure, mais il avait aussi été Rei...il avait aidé un vampire....qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:11

Une nuisance constante pour les vampires ? Tatsuya désigna alors sa tête avec son index et dit au jeune blond que dans celle-ci il y avait quelque chose qui pouvait anéantir le peuple de Reita… Cette phrase lui glaça alors le sang, il c’était figé d’un coup…Puis d’un le jeune chasseur repartit dans le gymnase le blond le suivi, au cas où le brun tomberait dans les pommes encore une fois… Il s’allongea alors sur des coussins sur le dos. Tatsuya demanda alors à Reita s’il pouvait attraper quelque chose dans son sac, le jeune blond lui obéit alors et donna ce que le brun lui avait demandé.
Reita partit alors s’asseoir pas très loin du chasseur, il n’arrêtait pas de pensé a ce que Tatsuya lui avait dit… Puis d’un ton froid il dit :

« Tu sais Tatsuya, si un jour tu veux nous anéantir, je n’hésiterai pas à te tuer… Crois-moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:52

Le chasseur attrapa la barre tendre et l’ouvrit pour en croquer un morceau. Il avait tout là-dedans pour redonner un minimum de force pour au moins se rendre à sa chambre sans que personne ne s’inquiète pour lui. Il se ferma les yeux et partit dans un rire amusé en entendant les paroles de Reita.

“J’ai jamais dit que je voulais vous détruire...sinon je n’aurais plus de travail...je voulais dire par là que si quelqu’un en dehors de mon clan tombe dessus ça...et qui en parle. Que le gouvernement ou l’armée décide utiliser la chose pour fabriquer un arme pour vous détruire et bien...il y réussira...”

Il se tourna vers le côté pour voir Reita avec un certain amusement, il était boule de nerfs et plus ça allait il devait facile de le piquer pour qui fasse une crise.

“Alors, est-ce que tu as réussis à te trouver quelqu’un qui réussisse à te supporter depuis la fin de l’année dernière.” dit-il d’une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:16

Tatsuya ouvrit alors la barre et commença a la mangé, Reita était assit et ne regarda pas le chasseur qui lui dit alors qu’il ne voulait pas toué son peuple, mais que si l’armé découvrait ce qu’il cachait sa allait être finit pour les vampires !

« Oua tu me rassures u_u »

C’est alors que Tatsuya demanda à Reita si il avait quelqu’un dans sa vie, chose qui ne le regardait pas non mais dit donc ! Le blond lui lança alors un coussin en pleine tête…
Oui Reita était une boule de nerf mais tout le monde le s’avait ça.

« Tout le monde m’évite alors comment veux tu que je trouve quelqu’un ! T’es bien le seul à me parler d’ailleurs… Je sais que je m’énerve vite mais quand même de la a me fuir …Enfin bon on s’en fou de moi. Je ne suis qu’un vampire qui peux ce faire tuer a tout bout de champ et qui fait peur aux autres »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:40

“Je ne suis pas ta nounou, c’est pas mon rôle de te rassurer vieux”

Il allait pour croquer une autre bouchée quand il se prit le coussin en pleine tête, Tatsuya jeta un regard noir à Reita et malgré le peu de force qu’il avait, il allait lui rendre la pareil au moment où il s’en attendait le moins. La vengeance est un plat qui se savoure...non....

“Arrête de jouer la victime et le solitaire...ça serait un bon commencement....pour ce qui est de faire je ne dis pas le contraire....” rigole en repensant à ce qu’il entendait à propos du vampire dans leur ancienne salle de cours. “Je pense qu’un sourire aussi de temps en temps dans ton visage t’aiderais à te trouver quelqu’un”

Il finit sa barre et plaça le papier dans sa poche. Il attrapa le coussin qu’il avait reçu un peu plus tôt et le retourna à son expéditeur. Il se releva et il sauta sur le jeune blond pour lui pincer les joues pour essayer de mettre un peu de couleur et fabriquer un “faux” sourire.

“Tu es plus joli comme ça...”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:52

Heureusement que ce n’était pas ça nounous XD ! La galère sinon uu’ la vache …
Tatsuya ce prit alors le coussin en pleine tête, comme espérait Reita ! En plain dans le mille !
Reita peut entendre les pensé de Tatsuya, quoi ? Ils disaient quoi les élèves OO ? Jveux s’avoir !!!! TT Et puis Reita pouvait sourire quand il voulait ! Mais rire ou sourire tout seul il allait passer pour un fou u_u !
C’est alors que Reita ce prit le coussin dans la face et vit le chasseur sauté sur lui et lui tira les joues pour le faire sourire

« Aïe arrête sa fait mal bordel >< !!!! »

Reita fit alors un croche pattes à Tatsuya qui finit au sol sur les coussins, le vampire ce mit alors sur lui et lui bloqua les mains et sourit sans s’en rendre vraiment compte.

« Qu’est ce qu’ils disent les autres élèves sur moi ? Jte lâcherais pas t’en que tu ne m’auras pas dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:34

“Mais non, mais non....”

Par des circonstances peu habituelles, le brun finit par se retrouver sur le sol sur le dos avec le blond à cheval par dessus lui qui bloquait ses poignets. Le chasseur resta bête devant leur...position et finit par rougir avant de gigoter dans tous les sens.

“Lâches-moi...tu profites du fait que j’ai plus de force là... REITA! Je vais me fâché...”

Le jeune homme se tût en se voyant qu’il venait d’avouer qui était plus faible que le vampire pour le moment. Il soupira intérieurement et recommença à gigoter dans tout les sens....allumant de nouveau le feu qu’il avait en lui quelques minutes plus tôt. Il finit par laisser tomber et ferma les yeux pour se remémorer leurs débilités de premières années.

“ Je sais que quelqu’uns ont aspiré longtemps à sortir avec toi au tout début, mais ils ont fini par laisser tomber parce qu’il te trouvait dur d’approche, ensuite il y en a qui essayait d’inventer toutes sortes de théories stupides sur le pourquoi tu n’étais jamais en classe.... yen a deux qui n’avaient pas du tout tort. J’ai fini par dire que tu avais la santé fragile... que j’étais allé m’informer et tout.... À l’Halloween, je me souviens qu’on voulait d’habiller en clown souriant pour contraster avec ton humeur habituel.”

Tatsuya avait fini par oublier leur position et continua de se remémorer de bons souvenirs de l’année dernière....sur le dos de Reita.... Le feu qui brûlait dans son ventre était toujours présent, mais il essayait le moins possible d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:09

Reita ne fit même pas attention à leur position, mais par contre il vit Tatsuya rougir ce qu’il ne comprit pas trop sur le coup. Le chasseur lui dit alors de le lâcher mais le blond continua a le bloqué. Pour une fois qu’il avait une totale métrise sur Tatsuya il en profitait un peu xD
Mais soudainement le brun arrêta de bougé et ferma les yeux… Il dit alors a Reita que l’année dernière il y avait plusieurs personnes qui voulaient sortir avec lui, mais qu’ils avaient vite abandonné. Et que même son pire ennemi l’avait protégé justifiant ses absence.
Par contre pour Halloween la le blond fit les yeux rond. Reita en clown et puis quoi encore OO ! Mais bizarrement rien que d’y pensé Reita rigola… Pour la première depuis plus d’un an… Mine de rien c’était sympa de la part de Tatsuya. Mais le blond lut alors les pensées du jeune homme s’en le faire exprès celui-ci ce remémoré tout ses souvenirs qu’il avait eu avec Reita… Bizarrement il semblait plus ami qu’ennemi mine de rien… Lorsqu’ils étaient ensemble c’était toujours une compétition, voir qui était le plus fort que ce soi pour les math ou le sport… C’était assez drôle lorsqu’on y repensait !

« N’empêche qu’avec toi je ne m’ennuyait jamais… Je n’ai personne qui ne me tien tête cette année dans ma classe et ça me manque … »

Tatsuya avait toujours les yeux fermé, le vampire le regarda, puis son regard ce fit vide d’un coup… Plus aucun sentiment… Il lâcha alors les poignets du brun, et passant sa mains dans les cheveux du chasseur, puis il ce pencha vers le visage de Tatsuya rapprochant le sien, et, soudainement il l’embrassa…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:54

Le brun arqua un sourcil gardant quand même les yeux fermés en entendant l’affirmation de son vampire. À bien y réfléchir, lui aussi commençait à s’ennuyer de la compétition que l’autre jeune homme pouvait lui procurer. Cette année dans la classe, les garçons étaient suspendus à ses lèvres et ne le contre-disaient presque jamais.

“Faut dire que nos engueulades devant les profs pour savoir qui a raison me manque aussi.....”

Le jeune chasseur sentit la pression sur ses poignets se relâcher et il ouvrit les yeux. Son regard se posa sur son visage dénué d’expression, mais ce qui le frappa fut les yeux de son ennemi. Une main dans ses cheveux, Reita se rapprochait dangereusement de son visage.

“Reita....REITA... Réveilles-toi.....”

Il sentit alors les lèvres du vampire contre les siennes, la barrière psychologique qui avait tant tenu Tatsuya éloigné de son vis-à-vis vola en éclat et il eut l’impression que son coeur se déchira de haut en bas. Des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues.... il rompit le baiser et passa un bras entre lui et le vampire pour l’empêcher de recommencer.

“Qui....qui êtes-vous? Qu’avez-vous fait à Reita?”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:55

Tatsuya était d’accord sur le fait qu’il s’ennuyait dans sa classe vu qu’il n’y avait plus de compétition entre les deux jeunes hommes. N’empêche que les profs pétés souvent leurs câble
Lorsque les deux jeunes entraient dans une compétition qui pouvait durée toute la journée !
Mais lorsque le brun ouvra les yeux et vit que le blond s’approcha de son visage il lui dit alors de ce réveillé, mais Reita était tout à fait éveillé !
Tatsuya rompu alors le baiser et mit son brans entre lui est le vampire pour ne pas que ce dernier recommence… Tatsuya demanda alors qui était à la place de Reita… Le blond passa alors ses doigts sur le visage du chasseur et lui essuya ses larmes…

« Tu ne reconnais pas ton ennemi Tatsuya ? C’est moi Reita »

Enfin c’était plutôt le corps de Reita qui était la mais l’esprit n’y était pas. Il avait toujours ce regard vide en lui est fixa Tatsuya le voir les larmes aux yeux était si rare !
Mais c’était magnifique à voir en même temps…

« Qui veux-tu que ce soi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 5:44

“Tu n’es pas mon ennemi, imposteur....Et je t’interdis de dire que tu es REITA!” cria-t-il en sentant les larmes coulées de plus belle sur son visage.

Il détourna le visage pour échapper aux caresses que le jeune homme lui prodiguaient. Non, ce n’était pas Reita... il suffisait de voir les yeux pour comprendre et son comportement aussi. Le vampire n’avait jamais posé ce genre de gestes sur lui depuis qu’ils se connaissaient et l’un comme l’autre savait qu’il se détestait du moins...laissait croire.

“Vous êtes un de ses êtres bizarres qui prennent possession du corps de quelqu’un...qui sait ce que vous êtes réellement....”

Tatsuya essaya de se déprendre, mais sans résultat concluant... il se calma donc et soupira en passant qu’il allait peut-être perdre toute dignité par le corps possédé de son meilleur ennemi.

“Puis-je savoir au moins le nom de la personne qui va abuser de ma personne dans la prochaine heure?”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:16

Tatsuya dit alors au blond que ce n’était pas son ennemi qu’il avait en face de lui et interdit au vampire de dire qu’il était Reita… Le blond resta sans voix face à tout ça, le chasseur pleurait de nouveau et le blond voulut alors passer ses doigts sur ses joues mouillé. Mais le brun détourna le visage pour l’en empêché… Le vampire avait toujours ce regard vide, sans émotions… Une chose bizarre qui prend possession des corps ? Peut être qui sais vraiment à vrai dire ? Tatsuya demanda alors le nom de la personne qui allait abuser de lui…

« Je n’ai pas de nom… Et je ne suis pas une chose bizarre qui prend le corps de quelqu’un, et je ne vais pas abusé de toi… A vrai dire je suis une partie de Reita, qui est caché au plus profond de lui… Je voie tout ce qu’il voit, mais je ne ressens pas la même chose que lui… Les sentiments sont étranges pour moi… Je ne suis pas véritablement un humain… Juste une conscience… C’est compliqué en faite, moi-même je ne sais pas qui je suis pour te dire… Et ce que je fais ici ça je n’en sais rien…»

Le blond passa alors une de ses mains dans ses magnifiques cheveux de Tatsuya…

« Mais toi dit moi… Pourquoi est ce que tu pleures ? Sa me surprend venant de toi, tu joues toujours les dure devant les autres… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:23

“C’est un bon début” répondit froidement Tatsuya.

Il laissa la conscience passer une de ses mains dans ses cheveux et le chasseur soupira. Ça lui faisait tellement mal...pourquoi? Il détestait Reita, oui... il le haïssait alors pourquoi réagissait-il ainsi...

“Je ne le sais même pas moi-même....j’ai l’impression que mon coeur se déchire en deux quand vous posez ces gestes à mon encontre...” dit-il d’une voix dure.

Il regarda les yeux quelques minutes espérant voir une quelque contre étincelle de vie apparaître. Reita avait-il complètement disparut ou il reviendrait un moment donné?

“Mais...pourquoi êtes-vous apparut en ce moment même...est-ce une réaction en Reita qui fait ça ou c’est vous qui venez à votre guise?”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:28

Le brun lui répondit alors qu’il ne s’avait pas lui-même pourquoi il réagissait ainsi, sa lui faisait mal ? Juste une simple caresse ou un baiser… Bizarre… Mais sa voix était dure. Tatsuya regarda alors les yeux du vampire, ces derniers restaient toujours aussi vide et sans émotion… Le chasseur lui demanda alors pourquoi il était apparut…

« Surement a cause d’une réaction de Reita, d’une envie soudaine…qui sait vraiment »

Le vampire souriait, il eu alors une idée en tête… Il resta toujours sur Tatsuya caressant toujours ses cheveux, il approcha ses lèvres de son oreille et lui souffla sensuellement…

« Serais tu amoureux de ce beau blond qu’est Reita ? »

C’était surement ça, peut être que tatsuya faisait croire au vampire qu’il le détestait mais qu’au fond il l’aimait d’un amour profond… Si c’était le cas, cette situation était vraiment intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 3:47

Tatsuya était toujours pris en dessous de la “chose” et réfléchissait. Ce pourrait-il que c’était à cause de la crise de soif que Reita avait eu un peu plus tôt? L’inquiétude que...

*Pourquoi je pense à ça...et depuis quand Reita s’inquiète pour moi, non mais...cela à toujours été pour nous et juste pour nous...nous n’avons jamais pensé à l’autre.*

Le jeune chasseur se laissait faire, réticent de temps en temps à certaines caresses, il vit alors le blond se pencher vers lui. Une vent de panique s’empara de lui et il se débâtit de nouveau. Malheureusement, il lui souffla une vérité qui n’était jamais apparu aux yeux du brun et qui avait enterré avant même que le sentiment germe.

“QUOIII? NON JAMAIS DE LA VIE! Je ne suis pas amoureux de se foutu vampire...Tsss..non mais....je pense que tu devrais t’aérer plus souvent le cerveau.”

*Amoureux...de.....Reita...... Ça pourrait....NON.... je peux pas être amoureux d’un vampire....*

Sans même le savoir ce grand dadais de conscience avait mis le doigt sur le problème, Tatsuya était déchiré entre deux mondes qui ne pouvaient réunir. Reita et sa famille.... l’homme qui est tombé amoureux contre l’amour que sa mère et son père lui porte et celui du clan en tant que futur chef. Un avenir improbable et douloureux contre un avenir assuré et rassurant.

“Je...oui...” il leva les yeux “Je crois que je suis amoureux de mon pire ennemi...”

Cette pensée, certes terrifiante...et pourtant si délicieuse à penser.....un mélange dès plus curieux qui n’était jamais arrivé sauf il y a 200 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:08

Le jeune évitait quelque caresse, mais sa réaction était, des plus drôles à voir ! Il cria alors qu’il n’aimait pas Reita que c’était impossible… Pourtant le blond avait un grand doute la dessus. Tatsuya resta un moment silencieux avec le vampire qui était toujours sur lui.
Puis le jeune leva les yeux, le vampire la fixa c’est alors qui fut surpris de Tatsuya… Il avouait qu’il aimer Reita… Le blond reste sur le cul d’un coup, il l’avait avoué…

« Toi tu me surprendras toujours dit donc… Mais tu sais malheureusement que cet amour est impossible, si ta famille ou ton clan le sais tu peux dire adieu a son monde… Ils te tueront sans gêne. Et après on dit que les vampires sont des monstres… tsss … Mais en tout cas si tu es en danger Reita et moi seront la pour te protégé ne t’en fait pas. Mine de rien cette boule de nerfs tien quand même à toi… »

Oh oui, beaucoup même, si tu s’avais Tatsuya a quel point il tien a toi… Plus qu’à moi qui suis déjà mort … Tu m’effaces de son cœur jour après jour… Je t’en félicite.
Le blond repartit alors embrasser le chasseur, mais après un petit moment juste pour voir sa réaction il laissa la place a Reita… Qui ouvra grand les yeux sur le coup et fit un bon…

« Ah mais je faisais quoi là OO !!!! Han mon dieu »

Reita était devenu rouge, et son coeur battait à fond....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:08

“Pas obligatoirement....tout dépend des infractions que j’aurais commis en l’encontre du code...en plus d’aimer un vampire....”

Il sentit de nouveau les lèvres du vampire contre les siennes, mais il se montra plus coopératif, répondant dorénavant au baiser. Malheureusement le baiser fut de courte durée et lui coûta ses tympans.

“Calmes-toi cinq secondes espèce de vampire hystérique....”

Il ne voulait pas prendre un coup de poing quelque part, il jeta un coup d’oeil au vampire sur lui. Une couleur rouge avait pris possession de ses joues et au plus grand plaisir de Tatsuya, le coeur du vampire battait à tout rompre contre sa poitrine.

“Ce que tu faisais....tu m’embrassais grand dadais...en fait pas toi....mais une partie de ta conscience qui a prit le contrôle de ton corps quelques minutes..... en tout cas.... lèves-toi de sur moi....tu commences à m’écraser...”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:46

Tatsuya dit alors a Reita qui était complètement en panique, le chasseur le traita alors de vampire hystérique, le blond était toujours sur le brun, le cœur battant la chamade… Il ne comprit pas trop les explications de tatsuya normal il ne l’écoutait pas repensant aux douces lèvres du chasseur qui était collé aux siennes il y a quelque instant. Mais il entendit alors qu’il écrasait Tatsuya…

« Excuse… Excuse moi »

Reita ce leva alors de tatsuya et lui tourna le dos, son cœur ne ce calmait pas… Mais pourquoi ? D’habitude sa ne lui arrivait jamais mais la sa ne s’arrêtait pas… Reita n’avait pas sentit son cœur battre aussi fort depuis la mort d’Arashi…. Il murmura alors a lui-même.

« Calme toi… Allez Rei’… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 23:40

“Ce n’est pas grave....”

Il regarda le vampire se lever de dessus lui et sentit la chaleur de la salle s’attachée à lui.... Il faisait donc si chaud dans le gymnase, il fut presque étonné de la baisse de température que Reita lui avait procuré sans même le savoir. Il le regarda se parler à lui-même...il n’était pas dans son état normal....

“Rei...”

Il fut coupé par la cloche annonçant la fin des cours, le gymnase risquait de devenir occuper et ils ne pourraient pas finir leur discution tranquille. Il l’attrapa par le bras, le fonçant à le suivre à l’extérieur de la bâtisse utilisant les sorties de secours pour ne pas être aperçus.

“Suis-moi!”

Il avait une seule pièce où ils pourraient être tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 7:14

C’est vrai que Rei avait le dont de refroidir les gens ! Mais en même temps son corps était à une basse température donc c’était quelque chose de tout a fait normal. Même si il fait 30 ° C le corps du blond ne ce réchauffait pas d’1° …. Tatsuya l’interpela alors, mais il n’eu le temps de continuer ça phrase que la cloche sonna dans tout le lycée… Le chasseur le prit alors par le bras et commença a l’emmené ailleurs.

« Hé attend…Tatsuya »

Mais le brun ne l’écouta pas et l’emmena alors dans un endroit pour être à l’abri des regards indiscrets… Tatsuya était même passé par la porte de secoure. Reita était un peu perdu sur le coup il ne s’attendait pas du tout à ça…

« Qu’est ce que tu me veux Tatsuya pourquoi m’avoir emmené ici ? »

Reita ne fit même pas attention on il était. Il était beaucoup plus perturbé par ce cher Tatsuya !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:47

« Qu’est ce que tu me veux Tatsuya pourquoi m’avoir emmené ici ? »

“On restera pas ici justement...nous sommes....trop à découvert....”

Oui, ils étaient encore trop à découvert, si on les voyait ensemble...ça serait trop bizarre....

“Je pense qu’il faut que je te dise deux ou trois trucs..... et qu’on s’explique des choses.”

Il l’entraîna de nouveaux en entendant des pas....

“On va aller dans ma chambre... on risque de pouvoir prendre le temps qu’il faut pour s’expliquer.”

Suite –> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reita un vampire est maintenant parmit vous
» Tatsuya le chasseur...
» Aveux des deux parties.... (Reita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Gakuen :: Hors RP :: corbeille-
Sauter vers: