Kurai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurai Gakuen

RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyJeu 7 Mai - 23:38

Le jeune homme marchait dans les couloirs déserts de l’université, il avait quitté sa classe de mathématique, car il trouvait qu’il n’y apprenait rien. Il avait donc deux heures à tuer, il réfléchit quelques minutes et sourit en pensant à son havre de paix. Il avait besoin de se défouler depuis cette nuit, grâce à un de ses merveilleux cauchemard dont il avait été la victime. Son père en faisait-il autant quand il était le chef... ne pas pensé à ça... au cas ou qu’un de ses buveurs de sang entendent ses pensées. Il fit le vide dans sa tête et passa par sa chambre ramassée ses habits de sport. Un coup dans les vestiaires, il se changea et se mit des bandages autour des mains et des pieds.

Il alla se placer dans le fond où les sacs de sable et commença à taper dedans.

*Jab, cross, jab, cross..... abaisse... front kick... side-kick....*

Le garçon passait sa frustration nocturne, incapable de dormir, harceler par des visions d’horreur, il se réveillait toutes les nuits avec des sueurs froides dans son lit. Non jamais, jamais il allait laisser tomber...il avait besoin de temps...se fabriquer une coquille, ne pas mêler vie privé et son futur titre.... il lui restait seulement un an pour montrer au clan qui le méritait, feinte... Il était complètement dans son monde tapant avec énormément de force dans le sac, sans sentir ses jointures souffrir sous les coups qu’il donnait. Une des raisons des bandages, il tapait tellement fort et à répétition que ses jointures venaient à sang. Il plaça un dernier jumping side-kick et alla se mettre sa serviette sur la tête. Il prit sa gourde d’eau et c’est à ce moment précis qu’il sentit un regard sur lui... Il jeta un regard à ses bandelettes teintées de rouge par endroit, sans dire un mot, il prit une gorgée de sa bouteille et retourna taper sur le sac.

Son instinct de chasseur, lui dictait de faire attention... il continua de faire des jabs et des cross pendant quelques minutes et à un moment donné, il passa à côté du sac pour arrêter à quelques centimètre qu’il connaissait bien de vue. Le petit solitaire de leur année dans le temps, pourquoi dans le temps... il avait redoublé. Tatsuya se releva et ramena son poing vers lui en s’étirant.

“Je peux savoir ce que tu me veux?” dit le garçon avec un grand sourire avant de recommencer à taper dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyVen 8 Mai - 13:16

Le blond était en cour à cette heure ci, mais vu que le professeur n’arrivait pas il sortit de la classe… Les autres élèves le regardaient bizarrement, ce regard, Reita ne le supportait de moins en moins maintenant. Le jeune ferma alors la porte en la claquant et partit ce baladé dans les couloirs vide. Vu l’heure qu’il était c’était tout à fait normal tout le monde était en cour ! Reita espérait juste de ne pas croisé un pion …

Le vampire partit alors en direction du gymnase qui était de l’autre côté de la coure. Il faisait assez froid dehors est un voile nuageux recouvrait le soleil, heureusement pour Reita il peut juste rester quelque heures au soleil mais passer un certain délai sa peau commençait a brûlé...
Arashi avait raison, cette vie la était dure a vivre, il aurait mieux fait de l’écouté mais maintenant c’est trop tard. Le blond ne pouvait pas faire marche arrière. Lui qui pensait qu’il resterait avec Arashi pendant toute l’éternité qui s’offrait à eux… Mais malheureusement il eu cette nuit on l’amour de Reita s’envola en cendre …
Le blond commença alors à avoir les larmes aux yeux, cette blessure au cœur ne ce refermerait jamais, il avait perdu l’homme qu’il aimait le plus au monde et maintenant il est poursuivit par ses chasseurs de vampires. Mais une odeur le fit revenir sur terre, une odeur de sang. Elle venait du gymnase… Reita entra alors dans l’immense salle et vit… Tatsuya …
Pourquoi lui est maintenant, le blond s’avait très bien qui était cet homme réellement. Juste un chasseur de vampire.

Reita regarda alors l’élève frapper sur un sac de sable, il vit alors les bandages du jeune homme qui était d’un rouge pourpre… Sur le coup Reita détourna son regard, mais il avança toujours discrètement. Tatsuya ne l’avait pas encore vu, le blond ce posa alors près du sac puis soudainement il vit un poing arrivé face a lui. Il ne bougea pour autant sachant que l’autre arrêterait son poing en face du visage de Reita.
Son sourire… Il énervait assez Reita avec ses grands airs ! Pour qui il ce prend ?! Ce n’est qu’un être humain après tout…

« Rien… »

Reita le regarda encore, il ne comprenait pas pourquoi le brun frappait aussi fort, cela lui faisait juste mal… Reita frappa alors un grand coup dans le sac de sable qui voltigea a plusieurs mètres Pourquoi ce faisait il aussi mal… Reita ne comprenait pas…Ce dernier fixa alors Tatsuya

« Pourquoi tu fais ça ? A quoi ça peut te servir de te faire aussi mal… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptySam 9 Mai - 20:27

“Si tu le dis...” dit le jeune chasseur en haussant les épaules.

Le jeune homme avait recommencé à taper avec autant de force qu’auparavant, ne sentant pas la douleur qui commençait à ce glisser tranquillement le long des muscles de ses bras. L’information allait bientôt atteindre son cerveau et à ce moment, il allait ralentir la cadence, si la testostérone ne bloquerait pas le passage. Alors qu’il venait pour taper, Reita frappa le sac qui voltigea à quelques mètres, le sac entra malheureusement en collision avec sa main avant de faire sa course. Tatsu serra les dents en sentant quelque chose craquer sous son bandage.

*Putain...va falloir que je mettes de la glace...*

Le jeune vampire en face de lui sembla prendre les nerfs, son visage montait qui cherchait à comprendre quelque chose, mais quoi... et il ne semblait pas de trouver de réponse. Tatsu eut rapide réponse à ses questions, car il lui posa avec un peu de raideur.

“Parce que... je sais pas un trip sûrement...” dit-il en souriant. “ Et toi, pourquoi souffres-tu autant Reita?” demanda-t-il en prononçant son nom pour la première fois en 1 an et quelques jours de fréquentation scolaire.

En fait, Tatsuya le savait très bien pourquoi il faisait ça, mais il n’allait tout simplement pas avouer ses faiblesses nocturnes à un de ses pires ennemis de l’école. Il laissa le sac de sable pour s’installer sur un banc et sortit une trousse de son sac. Ses jointures et ses phalanges commençaient à la faire souffrir, voilà le message était passé sans être bloqué complètement pour la première fois qu’il faisait ce genre d’activité.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyDim 10 Mai - 10:53

Reita put entendre les pensées de Tatsuya, mettre de la glace ? Mais pourquoi ? Le blond pensa alors qu’il lui avait cassé quelque chose à la main… Pourtant ce n’était pas son attention au contraire il ne voulait pas faire de mal au chasseur. Du moins si celui-ci ne le cherchait pas trop car Reita s’énerve assez vite… Ce qui est son plus grand défaut malheureusement.
Le chasseur répondit alors à ses questions. Juste un trip seulement ?! Nan ce n’était pas la vraie raison. C’était évidant, Tatsuya n’allait pas lui donné la vrai raison…
Mais la l’humain lui posa alors une question, sur le coup Reita releva la tête…Il semblait perdu tout d’un coup. C’étai justement cette question que Reita ne répondait jamais.
Son regard devenu triste soudainement, il repensa à Arashi… Cette nuit ou il avait été tué dans ses propre bras, ou leurs amour prit fin brutalement. Mais le blond fut surpris car Tatsuya l’avait appelé par son prénom. Pourtant il ce connaissait depuis 1 an alors pourquoi il l’appelait par son prénom seulement maintenant ?
Le chasseur partit alors s’assoir, Reita resta la ou il était …

« Qui te dit que je souffre … »

Le blond ne le regarda même pas lorsqu’il lui parla, mais il pouvait sentir une chose, la douleur du corps de Tatsuya… Et Reita voulait de plus en plus s’avoir les raison du brun a faire ça…. Il le trouvait vraiment bizarre. Il partit alors s’assoir sur un banc le même que celui de Tatsuya sauf qu’il c’était mit à l’opposé. Reita regardait la salle, il ne regardait pas Tatsuya… Mais une odeur fit retourné son regard, le brun avait enlevé ses bandages et l’odeur du sang ce fit sentir encore plus. A croire qu’il le faisait exprès !
Le blond soupira, ce pencha en avant et mit son visage dans ses mains pour éviter de voir le sang de Tatsuya. C’était si difficile de résisté par moment, surtout que le blond était en manque, ses derniers temps il sentait faible…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyLun 11 Mai - 0:05

“Tes yeux avouent tout baka.... nous autres humains...nous n’arrivons pas à lire les pensées...mais certains sont capables de décoder le non-verbal sans difficulté.”

C’était aussi une des nombreuses raisons du pourquoi de sa coquille, ainsi on ne pouvait pas le sonder continuellement mentalement et physiquement. Il se devait d’être fort pour son père...son futur et son passé.... Le jeune homme enleva ses bandages aux pieds, puis enleva celui de sa main gauche et finit avec celui de sa main droite qu’il était légèrement plus boursouflée que l’autre. Il essaya de plier ses doigts et il serra les dents. Il continua de les bouger et sourit. Rien de casser au niveau des phalanges, c’était vraiment la main en tant que telle qui avait prit un coup. C’est alors qu’il remarqua le comportement du vampire à côté de lui et cela le fit sourire.

“Une petite soif très cher... ou tu es tout simplement dégoûter par mon sang”

Il désinfecta ses plaies avant de remettre des bandages propres et rajouta un bandage élastique à sa main droite pour empêcher un os cassé de se déplacer, le temps qu’il soit allé à l’infirmerie. Tatsuya finit par serrer ses choses et fit face à son vis-a-vis.

“Pourquoi es-tu venu me voir, alors que toute le long l’année dernière, on s’est fui comme la peste? C’est l’odeur du sang qu’il t’a attiré ou tu me voulais un truc?”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyLun 11 Mai - 19:04

Reita l’avait bien remarqué ça que Tatsuya arrivait très bien à lire le visage de Reita. C’est vrai il c’était trahit tout seul… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas réagit comme le brun, maintenant il arrivait juste un lire les pensées… Même si ce n’était pas voulut.
Tatsuya désinfectait alors ses mains, mais un moment il grimaça légèrement en voulant plier ses doigts… Il avait du prendre un sacré coup !
Le blond regardait toujours au sol mais à la réplique du chasseur il les releva légèrement.

« Pas du tout »

Le brun lui demanda alors pourquoi il était venu ici dans e gymnase. A vrai il était bien venu parce qu’il avait sentit une odeur de sang. Mais évidament il n’allait pas dire la vérité non c’était hors de question.

« Je ne sais pas trop je voulais être dans un endroit ou il n’y avait personne, vu que mon prof n’est pas arrivé, et tu me connais, je n’aime pas être entouré de personne… Mais bon tu es le seul alors ça me va même si sa me gêne a peu je dois te l’avoué … »

Reita releva alors son visage et regarda Tetsuya et lui sourit sur le coup, non il ne provoquait pas, son sourire était même faut, mais sa passait tellement inaperçu …
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyLun 11 Mai - 22:29

“Et je peux t’assurer que ça me plais pas de connaître quelqu’un avec qui je risque de me battre dans le futur.”

Le jeune chasseur se retourna complètement sur le banc pour faire face au vampire. Il eut le temps de voir un sourire sur ses lèvres, tient mensonge ou véridique. On ne le savait jamais avec ce peuple....

“Alors Reita, pourquoi souffres-tu autant?” dit-il avec un sourire.

Il ne lui avait pas répondu et le brun voulait absolument savoir de quoi, il en retournait. Si c’était un événement important peut-être qu’il était inscrit dans le livre.... Il observa son ennemi quelques minutes, ce dernier semblait mal au point, manque de sang....c’était très possible. Il n’avait eu aucune disparition depuis le début des classes, les vampires allaient passer à table bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMar 12 Mai - 17:27

Tatsuya ce retourna sur le banc et fit face au blond, celui-ci n’avait plus son sourire… Il ne voulait pas ce battre nan pas maintenant, ça ne servait a rien de ce battre, enfin c’est ce que pense le blond. A force de ce battre on souffre juste de plus en plus… Le combat emmène la souffrance, et ça Reita ne l’avait que trop bien vécu …
Mais le chasseur reposa alors la même question qu’il y a quelque minute, et encore une fois Reita n’allait pas répondre…

« Pourquoi je te répondrais ? Je n’en voie aucune utilité… »

Mais aujourd’hui c’était le jour ou Arashi était mort… Assassiné par ses foutus chasseur de vampires ! C’est pour ça qu’il souffrait, et il souffrait aussi physiquement car cela faisait bien trop longtemps que le blond n’avait pas prit de sang. Il détestait faire du mal au gens pour ça propre survie mais il n’arrivait pas a son contenir… Non au bout d’un moment la soif de sang devient complètement incontrôlable…
Mais quelque chose tracassa le blond, il trouvait vraiment cela bizarre que Tatsuya ne trouvait pas la réponse a ça question. Car le jour ou Arashi est mort, même si la vue de Reita était flou a cause des larmes, il lui avait semblé avoir vu le visage du brun… mais si ça ce trouve c’était quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMar 12 Mai - 19:00

“Parler soulage les maux et de toute façon... d’une manière ou d’une autre, je vais savoir ce qui se passe aujourd’hui...si c’est un événement important dans votre culture ou si mon clan a réussi à se débarrasser d’un des tiens.” dit-il avec un sourire presque amusé.

Tout à coup une scène apparut devant ses yeux, il lui avait semblé lors de sa première année que le jeune vampire lui avait dit quelque chose. Deux vampires, lui à la tête d’un groupe de chasseur... il avait les habits de son père avec son masque lui cachant une partie du visage. Son groupe les avait encerclé et lui un peu plus en hauteur pour voir la scène avait abaissé le bras et les armes se déchargea sur le plus jeune...l’aîné avait protégé l’autre avec son corps. Il avait dit d’un ton froid dénué d’émotion...

“Achevez-les...” murmura-t-il.

Il fixa quelques instants Reita, avant d’être envahit par des images de plus en atroce... il s’attrapa les cheveux et se mit à crier.

“NON... LAISSER-MOI....NON...je veux pas revoir ça....non...par pitié....”

Il était maintenant à terre, se tenant la tête entre les mains et gigotait comme s’il était parcourut par un courant électrique. Les cauchemards l’envahissaient....il vit de nouveau le visage de l’enfant embrouillé... qui était-il ?

“Rhaaaaaaa.....”

Toutes les images qu’il voulait oublier, lui revenait...de plus en plus...agressive.... chaque partie de son corps lui semblait si douloureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMer 13 Mai - 16:09

Tatsuya pouvait toujours essayer de deviné ce qui faisait souffrir autant Reita, si ça l’amusait. Reita tourna alors la tête ne supportant plus de voir le visage du brun… il ne voulait plus penser a rien essayé de faire le vide dans sa tête mais c’est alors qu’il entendit le murmure du brun. Ces mots… cette façon de le dire … nan ce n’était pas quand même lui qui ?! Reita releva alors le visage et vit Tatsuya le fixé mais d’un coup il ce tenu les cheveux et ce mit a crier… Il suppliait de le laisser tranquille. Le chasseur ce mit alors par terre la tête entre ses mains. Reita lui avait tout compris rien qu’en voyant cette scène c’était lui qui avait voulut le tuer ! Le blond ce leva alors et attrapa tatsuya par le col de son haut…

« Tu était la n’est ce pas ?! C’était donc toi qui avais organisé tout ça ?!!! C’est toi qu’il la tuer ! Tu as tué celui que j’aimais ! A cause de toi je n’ai plus rien !! »

Reita sentit alors les larmes coulées sur ses joues, son visage exprimait la haine et la tristesse… Il porta alors Tatsuya et le plaqua contre le mur.

« Pourquoi t’as fait ça ?! Il n’avait rien fait ! »

Le blon était hors de lui, sa haine prenait place petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMer 13 Mai - 17:12

Le jeune chasseur se sentit se soulever, il était las...ses anciens cauchemards avaient brisé sa barrière psychologique et se déversait au travers de son esprit. Ils étaient flous, mais au combien plus horribles. Il fallait que Reita le lâche...avant que ses instincts de chasseur se réveille, cela faisait deux ans qui les avaient enfermé derrière sa personnalité de l’université...

*Lâches....moi....Reita....lâche-le....*

Le brun ouvrit les yeux et fixa d’un regard noir et profond celui du vampire. Le chasseur s’était réveillé en lui et Reita allait vite le remarquer.... le jeune homme se mit à rigoler en entendant les pleurnicheries du vampire.

“Qu’est-ce que ça peut te foutre que j’ai été là et que je l’aille tout organiser. La mort de ton amant de vampire n’en revient qu’à toi... c’est toi qui ne l’a pas protéger. Tu...Es...Le....Seul....Responsable...De...Sa...Mort...” dit-il avec un sourire montrant sa supériorité.

Il se sentit trimballer puis son dos percuta le mur et il se contenta de sourire. Après la question du jeune vampire, il éclata de rire.

“Si ça n’aurait pas été lui, ça aurait été un autre. Disons...qu’il était à la mauvaise place au mauvais moment. J’ai seulement fait mon travail et ce que mon clan attendait de moi.” dit-il avec un sourire.

Le plaisir du combat montait en Tatsuya, peu importe sa blessure à sa main, il allait le déchiqueter, ramener le corps à son clan et prendre le rang de chef. Est-ce que être chef signifiait avoir un dédoublement de personnalité...aucune idée, mais le chasseur était réveillé et il voulait tuer sa proie. Il envoya un coup de genou en plein centre du ventre du vampire, histoire que ce dernier le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMer 13 Mai - 17:54

Tatsuya ouvra alors les yeux et regarda le blond d’un regard noir, ce n’était pas le même Tatsuya que Reita connaissait c’était un autre… Un qui n’avait pas l’air d’avoir de sentiment… Le vampire le retenait toujours, mais le rire du brun le surprenait… ce n’était pas le vrai Tatsyua… Les paroles de ce derniers firent mal au blond, non ce n’était pas de sa faute ! Il voulait le protégé ! De tout son âme… Puis soudainement Reita prit un coup de genoux dans le ventre ce qui le fit lâché prise, il recula légèrement et c’était aussi penché en avant mettant ses mains sur son ventre la ou le chasseur avait frappé…

« Tatsuya… »

Reita releva alors la tête pour le regarder… Le retour du chasseur ? Cette haine envers les vampires… elle était si grande !

« Je ne veux pas… me battre… contre toi »

Le blond toussa légèrement, il avait vraiment bien placé son coup… Un peu de sang s’échapa des lèvres du vampire. Il ne voulait pas ce battre, il ne supportait pas faire du mal au gens. Même si il avait tuer Arashi il ne voulait pas ce vengé … Et Reita n'était pas du tout en état de ce battre, il sentait sa force le quitté a chaque minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMer 13 Mai - 19:17

Le jeune homme repartit à rire de plus belle en attendant son nom, était-il vraiment Tatsuya ou une entité X qui avait trouvé refuge dans sa tête.

“Dommage alors....tu vas mourir sans combattre....”

Le jeune homme sourit et s’approcha du vampire. Il l’attrapa part le cou et le souleva. Il serra son emprise sur lui, il voulait le voir mourir, le voir suffoquer et le supplier.

*NON...Reita... lâche-le, tu vois bien...il est pas comme les autres vampires...*

La chose desserra son emprise et le posa même sur le sol. Il tomba à genoux et ses pupilles prirent une teinte plus pâle....Il releva la tête et courut jusqu’à lui.

“Reita...je...je...excuse-moi....”

Il sortit un mouchoir et essuya le sang qui coulait sur la commissure des lèvres du vampire. Il devait regarder s’il n’avait pas toucher un point vital...risquant une hémorragie interne ou autre.

“Assis-toi....”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMer 13 Mai - 20:44

Lorsque l’homme approcha le blond reculait légèrement, alors il allait mourir ici… Et le même jour qu’Arashi ? A vrai dire il voulait le retrouver, il ne supportait plus son absence. Le chasseur prit alors le blond par le cou et le souleva carrément ce qui surprenait le Reita sur le coup… Le brun serra alors assez fort le cou du vampire qui n’arriva plus a respiré, il essayait de trouvait l’air mais en vain. C’est alors qu’il sentit la main sur son cou ce desserrée et il finit au les pieds au sol, mai sil tomba directement a genoux…
Reita sentit alors un liquide chaud coulé au coin de ses lèvres, il passa un léger coup de langue et reconnut son propre sang, puis il releva ma tête et vit Tatsuya courir vers lui en s’excusant…
Reita toussa alors, sa lui faisait mal de respiré, il sentit un mouchoir passer sur ses lèvres, ses yeux virent le brun qui était en train d’essuie le coin de ses lèvres… Il s’assied alors par terre comme lui dit Tatsuya …

« Ca va aller ne t’inquiète pas … »

Reita voulut ce relevé mais il retombé directement, il commença alors a tousser violement et cracha du sang… Il regarda alors le chasseur qui l’avait retenu pour éviter de tombé.

« Sa m’arrive souvent ne t’en fait pas … »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyMer 13 Mai - 22:40

“Arrête de jouer le dur un peu...pour une fois...”

Le nombre de fois qu’il s’était tapé dessus l’année passée et que Reita était partit comme s’il n’avait rien eu. Il soupira quand le vampire essaya de se relever, ce dernier toussa si violemment qu’il faillit tomber. Tatsu se dépêcha de le rattraper et de le soutenir.

“Grr....j’en ai marre....”

Il attrapa le vampire dans ses bras et l’emmena dans le bureau du physiothérapie et l’adulte n’était pas là, c’était une chance. Il installa Reita sur une sorte de lit servant au docteur pour faire des massages et alla fouiller dans les armoires pour trouver un débarbouillette pour nettoyer le visage livide...de son ennemi.

“Bon là, tu ne bouges pas, sinon je t’assomme.”

Il défit la chemise de son vis-à-vis et toucha les points vitaux pour s’assurer que rien n’était déplacé et qu’il n’avait pas d’hémorragie. Un fois fait, il alla s’asseoir sur une chaise et attendre que Reita soit capable de marcher ou finisse par arrêter de cracher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyJeu 14 Mai - 17:08

C’est vrai que a chaque fois que les deux ce battait Reita faisait comme si il n’avait pas mal physiquement alors qu’a chaque fois une douleur horrible parcourait son corps.
Le brun grogna a moitié puis tout d’un coup le vampire ce sentit soulevé et ce retrouva dans les bras de Tatsuya, ce dernier l’emmena alors dans le bureau du physiothérapie et l’allongea sur une sorte de lit… Le chasseur enleva alors le sang qu’avait le blond sur le visage.
Tatsuya lui dit alors que si il bougeait il l’assommait… Au mon il était clair est net, Reita sentit alors que sa chemise ce défaisait, puis le brun touche des point précis sur le corps du blond, celui frissonna a ce contacte, il avait une drôle de sensation dans le corps c’était étrange. Le corps de vampire ne crachait plus de sang et il était calme allongé sur ce lit…

« Pourquoi … t’as fait ça ? »

Reita ce releva alors doucement, laissant sa chemise ouverte, et ce mit près de Tatsuya. Il ne comprenait pas le comportement de ce dernier envers lui. Avant ils ne faisaient pas attention a l’autre… Alors pourquoi seulement maintenant ? C’était vraiment étrange…

« Explique moi … Je ne te comprends pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyJeu 14 Mai - 18:51

Le jeune chasseur était assis à califourchon sur la chaise de façon à ce qu’il puisse poser ses coudes sur le dossier. Ses yeux foncé observe tranquillement le jeune homme en face de lui, il avait un truc bizarre dans son ventre du moins, depuis qu’il avait touché la peau blanche de Reita. La tête appuyée sur ses bras, il écouta la question de Reita. Pourquoi il avait fait ça..bonne question. La maturité lui avait fait ouvrir les yeux, non... peut-être que derrière tant de haine se cachait plein d’autres sentiments que le jeune homme ne pensait pas avoir envers son vis-à-vis.

“Je ne sais pas... je te hais et te déteste...mais pourtant malgré tout ce que je te porte depuis l’année dernière... cette année quand je t’ai revu à la cérémonie de début d’année....quelque chose avait changé...je ne sais pas quoi....”

Il leva les yeux vers le vampire et se rappela que ce dernier ne l’avait pas touché...habituellement il suffisait d’une étincelle pour qu’il lui tape dessus et là...il l’avait seulement ballotté.

“Toi aussi, je ne te comprends pas....tout à l’heure, tu m’as seulement rentré dans le mur alors que tu aurais pu me tabasser comme tu le voulais. Pourquoi? Alors que tu avais retrouvé l’assassin de celui que tu aimais plus que tout...tu aurais pu le tuer avant qu’il ne devienne un monstre...et te blesse...”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyJeu 14 Mai - 19:29

Tatsuya lui expliqua alors qu’il haïssait le blond, qu’il le détestait mais la suite était plus intéressante, quelque chose avait changé ? Mais de quoi pouvait-il bien parler ?! Le blond ne comprenait absolument rien…

« Parce que je suis trop faible et je ne veux épuiser mes dernière forces… Je n’aurais même pas eu le dessus… Je manque de sang Tatsuya … »

Reita c’était remit assis sur l’espèce de lit, sa respiration ce faisait plus vite, il était vraiment mal en point…

« Va t’en…. »

Le blond posa sa main sur sa tête…
* S’il te plait … va t’en… je ne veux pas… je ne veux pas te faire de mal *
Il s'allongea alors et tourna le dos a tatsuya, il ne fallait pas que son regard ce pose sur son cou, nan sinon le brun n'allait surement pas y survivre.

« Aller va t’en !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyVen 15 Mai - 20:12

Le blond était en manque de sang, instinctivement, il regarda ses bandages qui cachaient ses plaies récentes, c’était donc ça qui l’avait amené à venir au gymnase son sang. Oui, il avait sentit son sang et il était venu voir qui cela pouvait bien être.... Le changement de respiration de Reita fit sortir le jeune chasseur de ses pensées.

“Reita, est-ce que...”

Il fut couper par une phrase très courte et pleine de sens pour le jeune homme. Va-t-en....quand un vampire, vous balance cette phrase c’est qu’il était dans ces derniers retranchements et il ne lui restait pas longtemps avant de passer à l’attaque. Pourtant, Tatsuya resta assit sur sa chaise comme si rien n’était... Peut-être il était fou, mais il regarda le blond se tourner dos à lui et lui crier de nouveau l’ordre qui lui avait donné quelques minutes avant. Le jeune homme fit tout le contraire, il savait qu’une attaque au cou pouvait être mortel selon la force que vampire mettait dans sa morsure et du sang qui aspirait. Il se dirigea vers le bureau et trouva ce qu’il cherchait une paire de ciseau bien effilée. Il regarda son bras quelques instants, si il coupait un peu avant Reita n’allait pas être obligé d’y mettre toute sa force pour atteindre le sang et le bras était déjà la beaucoup plus solide que le cou. Au pire....il aurait quelques os de casser et il ne risquait pas de mourir de ça...De plus....s’il ne faisait rien....c’était une victime innocente qui allait passer un mauvais quart d’heure...

“Reita...tu n’auras pas à aller chasser aujourd’hui....”

En serrant les dents, il s’entailla l’avant-bras et il le savait que le vampire n’allait pas y résister trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptySam 16 Mai - 21:28

Reita avait coupé Tatsyua en lui disant de s’en allé. Mais le jeune chasseur ne bougea pas de sa place ! Reita ce pausa alors ses mains sur sa tête son instinct de vampire allait prendre le dessus contre lui si sa continuait ainsi. Puis il entendit des bruits de pas, le bond pensa alors que Tatsuya allait partir de la pièce mais nan, il lui dit alors que le vampire qu’il n’aura pas aller chasser aujourd’hui. Puis soudainement l’odeur du sang ce fit dix fois plus forte et Reita ce releva d’un coup et vit l’avant bras du brun en sang !

« Mais tu es malade ?! Pourquoi t’as fait ?!! »

Reita ce précipita sur Tatsuya et pausa sa main la ou il avait entaillé son bras essayant de retenir le sang… Mais Reita avait du mal a résisté, ce pupilles devinaient fine, signe que le vampire était la … Reita secoua la tête ne voulant pas prendre le sang du chasseur mais l’odeur était bien trop forte.

« Tatsuya… je te déteste… »

Après sa le blond prit lavant bras et pausa ses lèvres sur la plaie qui saignait et commença à boire le sang du chasseur… Reita trouvait le sang de Tatsuya vraiment délicieux, lorsqu’un vampire était en manque de sang celui qu’il prenait lui semblait vraiment délicieux … Reita ferma doucement les yeux et continua à prendre le sang du jeune chasseur
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptySam 16 Mai - 22:39

“Ma mère m’a dit la même chose quand je suis revenu de l’université l’été passé” dit-il avec un sourire. “ Je l’ai fait pour t’empêcher que tu tues et que je sois obligé de faire de même avec toi...”

Il sentit la main de Reita sur sa blessure essayant tant bien que mal d’arrêter l’hémorragie. Plus que quelques temps enfin que le signe apparaissent, il voulait les voir... Il observa les pupilles du vampire devenir fine et il sourit. Cela n’allait pas prendre de temps... Le vampire, lui dit qu’il le détestait... ce n’était pas du nouveau pour le chasseur à croire que ni lui ni l’autre était capable de changer de disques. Le jeune chasseur posa sa main sur le bureau pour s’assurer un appui au cas où... il devait tenir au moins attendre que Reita aille fini...

“Moi aussi... je te déteste Reita....”

Il se sentait faible....il risquait de tomber en anémie bientôt... il risquait aussi de.... il devait rester éveiller. Il finit par ne plus sentir les lèvres de Reita contre sa plaie et il regarda un dernier moment Rei, avant de tomber inconscient vers l’avant.

Flash back
“Tatsuya-kun”
“hum..”

Le garçon était plus jeune d’une année et il leva la tête vers le garçon qui venait de lui parler.

“T’a vu le blond en arrière complètement....il me donne la chair de poule...”

Tatsu se retourna et son regard croisa pour la première celui de Reita. Il sut alors qu’il allait le haïr jusqu’à la fin de sa vie....
End


"Rei..reita..." murmura le brun à demi-revenu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptySam 16 Mai - 22:57

Tatsuya lui dit alors qu’il faisait ça pour que le blond ne tue pas un innocent, et de même pour lui… Il ne voulait pas le tuer ? Pourtant c’est un chasseur de vampire alors pourquoi ?
Le blond ne comprenait pas. Le brun lui dit alors qu’il détestait Reita, ce dernier le s’avait très bien… cette haine que les deux hommes avaient l’un envers l’autre durait depuis plus de un an maintenant… Le vampire buvait toujours le sang de Tatsuya mais celui-ci sombra dans l’inconscience et tomba vers l’avant mais Reita le rattrapa au bon moment et le prit contre lui en regardant Tatsuya … Le blond tomba a genoux au sol avec le chasseur dans ses bras, il sentit les larmes lui montées aux yeux… Croyant qu’il avait tué Tatsuya … Puis il entendit un murmure après plusieurs minutes… Il avait entendu le brun murmuré son prénom..

« Tatsuya ! Pardon ! Excuse moi je ne voulais pas !! Mais tu m’as forcé ! »

Reita prit le brun contre lui et sentit ses larmes coulées sur ses joues …

« Tu m’as fait si peur ! J’ai cru que je t’avais tué … »

Le vampire était rassuré de le voir vivant, il souriait même !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptySam 16 Mai - 23:43

Tatsuya sentit le torse de Reita contre le sien, il était trop proche...oui, beaucoup trop proche...il sentit de nouveau l’étrange sensation qu’il avait eu un peu plus tôt en touchant la peau glacé du vampire. Il fut sortie de ses pensées par une larme qui toucha sa joue..

*Reita....*

Il serra les dents en sentant un élancement dans son bras, la blessure ne devait pas être des plus belles à voir. Il regarda son vampire pleurnichard et le repoussa. Cet manoeuvre le fit tomber sur le plancher sur le dos et il se mit à rigoler en passant une de ses mains sur son visage.

“Tu n’as pas fini de me...casser les oreilles avec tes pleurnicheries...” dit-il avec un sourire. “Penses-tu que tu vas te débarrasser de moi avec une simple morsure....”

Il se releva avec de la difficulté et s’adossa au bureau. Son corps était lourd, il fixa le blond devant lui avec un sourire et finit par jeter un coup d’oeil à sa blessure. Ah...il avait raison c’était pas beau...il allait devoir aller à l’infirmerie et s’amuser à s’expliquer le pourquoi du comment...ça allait être juste...plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyDim 17 Mai - 20:47

Tatsuya regarda alors Reita et le repoussa alors assez violement, le chasseur finit alors au sol t Reita était assit sur les fesses par terre ne comprenant pas trop ce qu’il ce passait sur le coup… Et le blond fut encore plus perdu en entendant le rire de ce dernier… Et le brun lui dit alors que Reita lui cassait les oreilles lorsqu’il pleurait et aussi que le blond n’allait pas ce débarrassé avec une simple blessure.
Le chasseur ce releva avec difficulté et s’adossa au mur. La blessure de Tatsuya ‘était pas du tout belle a voir c’était sur ! Reita ce releva alors et ce mit en face du chasseur …

« Ne bouge pas, jvais te soigner… »

Reita prit alors le bras de tatsuya et pausa sa main sur la plaie du jeune homme et commença a le soigner avec ses pouvoirs… En quelques minutes la blessure disparut… Il n’y avait même pas une cicatrice ni une marque… Rien.

« Je te comprend de moins en moins Tatsuya… Et ça m’énerve… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) EmptyLun 18 Mai - 5:14

“Soigne-moi si tu veux....tant que tu arrêtes de me casser les...AIIIEEEE”

Il avait pas prévu que Reita allait toucher à la plaie, ce qui lui arracha un cri qui fini en serrage de dents intenses. Il aurait pu prévenir avant de toucher, il lui semblait que ça faisait moins mal quand on faisait ça avec lui. Quand l’enfer fut fini, il enleva son bras des mains du vampire et regarda l’endroit où quelques minutes avant, il y avait une source de sang. Il lança un coup d’oeil au blondinet et haussa les épaules.

“Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. Malheureusement Reita, on croit comprendre, mais on ne comprend jamais.”

Il se releva en s’appuyant contre le mur, il avait le tournis, au moins il n’avait plus d’hémorragie qui risquait d’empirer son état. Il se passa une main devant les yeux et réussit par atteindre la place où il avait coucher le vampire quelques minutes plus tôt.

*Encore quelques mètres et je réussis à sortir.....*

Il fit encore quelques pas, mais prit une pause pour s’asseoir sur la chaise qu’il avait utilisé et soupira. Ça faisait chier d’être en anémie, il fallait qui mange quelque chose...et il avait ce quelque chose dans son sac. Il fallait juste si rendre....

“Et de toutes façons, Reita.... Ma tête est un véritable labyrinthe pour ma propre sécurité....”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)   Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reita un vampire est maintenant parmit vous
» Tatsuya le chasseur...
» Aveux des deux parties.... (Reita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Gakuen :: Hors RP :: corbeille-
Sauter vers: