Kurai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurai Gakuen

RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aveux des deux parties.... (Reita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyLun 8 Juin - 23:46

Le chasseur avait réussi à les faire passer inaperçus aux yeux de ses camarades d’année et les anciens camarades de Reita. Il l’obligea ce dernier à rentrer dans une pièce dans les dortoirs, sa chambre. Il ferma la porte derrière eux et la barra pour être sûr que personne ne les dérange. Pourquoi une pièce sûr...les chambres étaient avec un seul occupant comparer à celle des premières où ils étaient deux par deux.

“Je peux savoir ce qui ne va pas Reita... Pourquoi tu as figé comme ça... et pourquoi l’impression horrifié que tu as au visage... Je te l’ai dis...tu n’étais pas toi-même quand tu as posé ce geste alors pourquoi tu en fais tout un plat.”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyMar 9 Juin - 19:07

Tatsuya avait fermé la porte derrière eux, Reita remarqua alors qu’il était dans la chambre du chasseur, au moins eux étaient tout ils étaient tout seul dans leur chambre pas comme les 1 er années… Tatsuya demanda alors ce qu’il n’allait pas chez le vampire.

« Mais je vais très bien ! Laisse tombé c’est toi qui t’obstine pour un rien… »

Reita allait prendre la direction de la porte, il n’aimait pas cette situation et son cœur battait a cent à l’heure, il ne comprenait toujours pas… Mais le chasseur se mit alors devant la porte bloquant le passage au vampire…

« Tatsuya laisse moi passer s’il te plait »

Reita regarda un moment le brun est baissa ales yeux quelque temps après, pourquoi il n’arrivait pas à soutenir son regard, alors qu’avant il n’avait aucun problème…

« Tu m’embrouilles… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyMer 10 Juin - 8:31

“En fait.....pour te dire la vérité.... tu m’embrouilles toi-aussi....”

Il jeta un coup d’oeil au blond et eut un sourire timide. Le chasseur eut l’impression qu’il était dans un rêve et le seul moyen de savoir s’il n’avait pas rêvé tout à l’heure... était d’expérimenté ce qui c’était passé... Il s’approcha du vampire avant de lui soulever la tête pour qu’il le regarde vraiment, puis... il laissa ses lèvres parcourir ce qui restait de distance pour aller prendre celle de Reita. Certes, elles étaient glacées, mais le jeune homme trouvait qu’elles étaient rafraîchissante. Il avait même l’impression de se comporter comme à son premier rendez-vous amoureux... il y a de cela presque un an....

*Les vampires ont tous pour séduire leurs victimes...*

Les enseignements de son père, lui passa par-dessus la tête....si Reita lissait dans les esprits cela risquait d’être moins compliqué pour Tatsuya à s’expliquer. Cela faisait presque un an et demi qui c’était mis un voile pour s’empêcher de voir Rei, il le voyait en tant que vampire et non comme personne....et voilà qui commençait à voir le côté séduisant du jeune homme qu’il avait devant lui.... jeune homme...

*Je me demande quel âge à Rei....réellement.....*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyMer 10 Juin - 14:23

Reita embrouillait aussi Tatsuya, est bah dit donc, le blond n’avait pas vu le sourire timide du chasseur car il avait baissé les yeux… Mais il fut obligé de le regarder car Tatsuya lui avait relevé le visage, ils c’étaient regarder un instant dans les yeux… Reita vit alors le brun avancé son visage vers le sien… Le cœur du blond s’accelera d’un coup et ne bougea pas, nan il n’allait quand même pas le faire ce n’est pas possible… Mais Tatsuya toucha alors les lèvres du blond avec les siennes, le cœur du vampire manqua un battement. Ses yeux étaient grand ouvert sur le coup, mais il les ferma un moment, les lèvres de Tatsuya était si douce si chaudes… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de sensation… C’était vraiment agréable… Reita avait alors lut dans les pensées de Tatsuya, a vrai dire Reita n’avait en aucun cas séduit Tatsuya il était rester lui-même… Le blond recula alors doucement sa tête et rompu le baiser, mais il était toujours aussi près des lèvres du brun.

« J’ai plus de 30 ans si tu veux s’avoir… »

Et oui il avait le physique et le mental d’un garçon de 19 ans… Reita voulait toujours rester jeune dans sa tête alors bon. Et puis c’est mieux ainsi, au moins on na pas les problèmes que les adultes ont ! Mais lorsqu’on est vampire le seul problème c’est le soleil et les chasseurs de vampires. Le vampire pausa alors ses mains sur les hanches de Tatsuya, toujours en restant près de son visage...

« Tatsuya je… »

Il baissa un peu la tête, il espérait que le brun n’allait pas lui rire au nez… Il releva alors les yeux et fixa Tatsuya dans les yeux.

« Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyJeu 11 Juin - 3:54

Tatsuya sentit les lèvres de Reita quitter les siennes, l’impression de fraîcheur s’évanouit laissant l’impression que ses lèvres brûlaient. Son souffle était irrégulier, mais il savait maintenant.... il ne rêvait donc pas, il prit le temps de détailler le visage blanchâtre qu’il avait devant lui.

“ Quelques années de plus et tu pourrais être presque mon père....” murmura-t-il en effleurant les lèvres du vampire avec les siennes.

Il baissa son regard pour regarder les mains de son ennemi contre ses hanches, cette drôle de sensation.... est-ce que c’était la température de Rei ou autre chose... Il entendit son nom et il releva la tête pour regarder le jeune homme devant lui.

“Oui...”

Il regarda le comportement du vampire qui lui était inconnu jusqu’à présent... il allait pour froncer les sourcils quand son ennemi releva les yeux pour le fixer...

« Je t’aime… »

Tatsuya eu l’impression que son coeur avait arrêté de battre, la déchirure qu’il avait ressentit un peu plus tôt avec la chose ou conscience recommença....il était à présent sûr que son avenir était incertain et qu’il ne pourrait peut-être jamais partager son monde avec celui de Reita et vice-versa. Il ne dit aucun mot, mais embrassa de nouveau son nouvel amant passion, malgré les larmes qui avaient recommencé à couler malgré tout. Il rompit le baiser pour serrer le vampire contre lui.

“Moi aussi, je t’aime Reita.... et je l’ai tu depuis trop longtemps....”
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyJeu 11 Juin - 7:50

Les mains toujours posées sur les hanches de Tatsuya, Reita regarda ce dernier pour voir sa réaction. Le blond ce sentait plus léger, comme si un poids lourd c’était envolé d’un coup… C’était si étrange à ses yeux… Le vampire s’avait que leur amours était presque impossible a vivre, leur monde était trop différent malheureusement. Tatsuya ne dit pas un mot, et la peur envahit le corps de Reita, mais cette peur s’envola lorsque le chasseur posa ses lèvres sur celle du blond pour un doux baiser, ce dernier rompu et le brun pris alors Reita contre lui et lui dit alors ses sentiments. Le vampire ce recula légèrement, il avait les larmes aux yeux, mais celle de Tatsuya coulaient lentement sur ses joues… Reita pausa alors ses mains sur le visage du brun et passa ses doigts pour essayé de séché les larmes du chasseur.

« Arrête tu vas me faire pleuré si tu continue »

Dit il en riant un peu, un magnifique sourire était apparut sur le visage de Reita, il n’avait jamais souris au par avant ainsi… C’était bien la première fois qu’il souriait comme ça depuis plus d’un an. Reita pausa alors son front contre celui de Tatsuya et le regarda…

« Mais… notre amour est presque impossible… Si ton clan le s’avais tu feras quoi ? Qui choisirais-tu ? Moi ou… ta famille ? »

Oui il devait s’avoir… Mais il avait peur pour Tatsuya, on dit que les vampires son des personnes sans âmes, ni sentiment, qu’ils étaient cruel. Mais les chasseurs de vampire eux était bien pire !

« Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose… Par ma faute… »

Il ne voulait pas revivre le même drame qu’il avait eu avec Arashi…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyLun 15 Juin - 17:40

Tatsuya se contenta de sourire en sentant son amant sécher ses larmes qui coulaient tranquillement le long de ses joues. Il rigola en entendant la phrase de Rei, mais il sourit en voyant le visage illuminé de son vampire et souriant. Il était si beau quand il souriait, il fallait croire que la vampirisation vous rendait très agréable pour l’oeil.

« Mais… notre amour est presque impossible… Si ton clan le s’avais tu feras quoi ? Qui choisirais-tu ? Moi ou… ta famille ? »

“Chut.... calmes-toi.... il ne m’arrivera rien et n’arrivera rien tout court si on se montre discret. Si jamais quelque chose venait à se découvrir....on aura qu’à se sauver.... à l’étranger... je veux tellement vivre le restant de ma vie avec toi Reita....” il fronça les sourcils en entendant Rei. “Il ne m’arrivera rien et ça ne sera pas de ta faute...sors-toi ça immédiatement de la tête...”

Il serra un peu plus le jeune vampire et déposa un baiser délicat sur les lèvres de ce dernier. Il les délaissa pour aller frôler le cou de son amant du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyMer 17 Juin - 15:08

Les paroles de Tatsuya rassurèrent le blond, alors il le choisirait… Vivre à l’étranger avec lui, vivre sa vie avec le brun, un rêve pour le vampire. Le chasseur déposa alors un nouveau baiser sur ses lèvres froides, mais les lèvres de Tatsuya partirent plus bas, dans son cou pour frôler la peau du jeune blond qui frissonnait en sentant le souffle de son amant sur sa peau…
Reita sentit alors une douce chaleur envahir son corps, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait ressentit une chose aussi agréable… Un désire profond… Ils étaient seuls dans la chambre du brun. Reita laissa alors glissé ses mains sous le haut de Tatsuya, son corps... Il était si chaud, presque brûlant pour le corps de Reita qui lui, était froid comme de la glace… mais son cœur battait pourtant, un cœur qui battait assez fort, alors qu’avant Reita ne le sentait pas dans sa poitrine… Il battait tellement fort qu’il croyait que sa poitrine allait ce déchiré !
Les lèvres de Reita partir dans le cou de Tatsuya pour embrasser sa peau…
Mais une vérité fit arrêter ses gestes… La vie… celle de Reita était éternelle, alors que celle de Tatsuya… Comment allait il faire … Tatsuya allait vieillir chaque année alors que Reita lui va garder son apparence d’un jeune homme…

« Tatsuya… Tu n’es pas immortel, alors que moi… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptySam 20 Juin - 17:57

« Tatsuya… Tu n’es pas immortel, alors que moi… »

“Chut...tais-toi Rei....ne pense pas à ça pour le moment...on en parlera quand cela sera vraiment un problème pour nous deux.”


Déjà cette année le chasseur allait gagner une année sur son amant, pour lui tant que la distance entre leur deux âges ne posait pas un problème au niveau moral, il ne voulait pas y penser. Il pourrait se rendre au maximum à vingt-neuf ans...dix ans de plus que son amour, mais pourtant Rei lui avait dit qu’il avait la trentaine dépassée. Tatsuya avait tellement aimé la caresse des lèvres du vampire contre son cou, il avait l’impression que tout son corps était un feu ardent et la froideur venait calmer ce feu. Un peu avant ça, il avait sentit la main froide de Rei contre son torse, il lui avait tout simplement sourit en sentant le coeur de son vis-à vis prendre son envol.

Il s’approcha de nouveau de Rei, observant les traits de son visage pâle qui caressa d’une main avant de l’embrasser avec fougue. Ils étaient le contraire de l’autre et pourtant tout en Reita lui plaisait... Il glissa à son tour ses mains sur les hanches de son aîné et l’entraîna vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyMar 23 Juin - 20:51

« D’accord… »


Reita baissa alors la tête, mais lui il voulait en parler maintenant, parler de leurs avenirs ensemble, leur vie commune… Mais la main de tatsuya fit relever le visage de blond qui ferma les yeux en sentant cette douce caresse sur son visage pale, mais le brun partit alors embrasser Reita avec fougue, le vampire eu un long frisson dans tout son corps, une envie prenait peu à peu le contrôle du corps de Reita . Il ce laissa faire en sentant son amant le prendre par ses hanches, Tatsuya fit alors reculé le vampire jusqu'à son lit. Reita en ce prenant le lit dans les genoux tomba alors sur le lit… quelque mèches de cheveux sur le visage, le regard surpris, les mains des deux côté du corps et les jambes légèrement écarté…

« Tu n’y vas pas de main morte toi quand tu veux quelqu’un … »


Reita rigola alors un peu, il attrapa alors Tatsuya et le mit sur lui, le blond repartit embrasser son cou, le léchant par moment… Le corps du vampire tremblait légèrement… était ce la peur, ou alors l’envie qui faisait cela ? A vrai dire c’était le mélange des deux, peur et excitation…

« Je ne peux plus te résisté Tatsuya… tu m’attire tellement, je ne me contrôle même pas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyVen 26 Juin - 1:16

Tatsuya resta surpris de voir Rei tombé dans son lit, mais en se reculant un peu et voyant la position de son amant. Il lui fut impossible de ne pas rire, c’est pourquoi qu’il rigola et tenta bien que mal de s’arrêter.

« Tu n’y vas pas de main morte toi quand tu veux quelqu’un … »

“Et toi, tu sais comment te mettre pour que quelqu’un te saute dessus....” dit-il en s’approchant pour enlever les mèches qui venaient cacher son visage.


Ce fut à son tour d’être surpris quand son vampire l’attrapa par le collet pour le faire passer sur lui. Ah...ce qu’il pouvait le rendre fou, il ferma les yeux profitant du contact frais des lèvres fraîches de Rei contre sa peau en feu et réprima un sourire en sentant les avances de son blond.

« Je ne peux plus te résisté Tatsuya… tu m’attire tellement, je ne me contrôle même pas… »

“Et toi, tu me rends fou au point qu’on devrait peut-être m’interner.....”


Il éloigna son cou des lèvres de Rei pour le remplacer par ses lèvres, laissant sa langue aller à la rencontre de sa jumelle et glissant une main experte sous le chandail de ce dernier pour aller caresser son torse et taquiner du bout des doigts ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptySam 27 Juin - 22:03

Tatuya observa son vampire et rigola, le blond sourit alors en voyant son amant tirer quelque mèches de ses cheveux sur son visage. Reita rit alors àla remarque du chasseur…

« Oui toujours ~ »


Tatsuya ajouta aussi que le Rei le rendait fou, au point de l’interné, le blond continuait toujours ses baisers dans le cou de son amant mais ce dernier l’éloigna pour l’embrasser. Le vampire répondit avec une légère fougue à son baiser, leurs langues entamaient une dance des plus sensuelles… Reita fit passer un soupire de plaisir en sentant les doigts de Tatsuya qui taquinaient un des tétons du vampire…Le baiser fut rompu pour que les deux garçons reprennent leur souffle…

« Mais moi je ne veux pas qu’on t’interne mon ange, de toute façon je viendrais te chercher »


Reita sourit alors en caressant la joue de son amour, il était magnifique… Pourquoi il avait mit temps de temps à ce rendre compte de ses sentiments. C’était du temps perdu, au moins un an a ce chercher l’un l’autre est voila que pendant leurs deuxième année allait être une des plus belle année de leurs vies…

« Je sens que cette année va être magnifique… »

Reita repartit embrasser Tatsu’, ses mains c’étaient glissées sous le chandail du chasseur, caressant son torse musclé du bout des doigts. Il retira alors son haut, et le regarda avec envie.

« Tu es magnifique Tatsuya, j’vais en faire des jaloux dis donc »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2009

Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) EmptyVen 24 Juil - 19:16

« Oui toujours ~ »


Le cadet se contenta de lever les yeux au ciel avec un sourire suite à la réplique et embrassa son vampire pendant plusieurs secondes. Leur baiser rompit et l’humain qu’il était se dépêcha à prendre de grandes bouffées d’air pour arrêter les douleurs que lui causait le manque d’air dans ses poumons.

« Mais moi je ne veux pas qu’on t’interne mon ange, de toute façon je viendrais te chercher »

“Ça je n’en doute même pas” dit-il avec un sourire.


Tatsuya aussi pensait que cela allait être la plus belle année de sa vie, mais il allait toujours rester un peu d’ombre malgré tout et tout ça, il allait devoir le cacher dans le labyrinthe qu’était sa tête pour empêcher Rei de trouver ses craintes. Le vampire recommença à l’embrasser et glissa ses mains glacés contre son torse faisant frissonner le plus jeune. Il lui donna un coup de main pour enlever son chandail et voilà que Reita prenait de l’avance sur lui.

« Tu es magnifique Tatsuya, j’vais en faire des jaloux dis donc »


“Tu en faisais déjà des jaloux l’année passé sans même le savoir, puisque je prenais tout mon temps à me bagarrer avec toi plutôt que de m’occuper de certains de mes amis.”


Ce fut au tour de Rei de perdre son chandail et Tatsuya alla mordiller le petit bout de chair de ce dernier en glissant légèrement sa main le long du torse de son amant pour défaire tranquillement sa boucle de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux des deux parties.... (Reita) Empty
MessageSujet: Re: Aveux des deux parties.... (Reita)   Aveux des deux parties.... (Reita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux des deux parties.... (Reita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur vs. Vampire (Pv. Reita)
» Reita un vampire est maintenant parmit vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Gakuen :: Batiment Est :: Dortoirs des 2 ème année-
Sauter vers: