Kurai Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurai Gakuen

RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ( Ruki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 11:31

Reita marchait dans les couloirs de l’établissement pour changé de salle, mais tu ses regard braqué sur lui, il ne les supportait pas… Ses regards, pourquoi il dévisageait Reita ainsi ?
Il ne comprenait pas il n’avait rien fait. Il vit alors la grande porte qui emmenait a la bibliothèque, il courut alors vers celle-ci et entra dans cette immense salle remplit de livre, ici il y avait peu de lumière. Un plus pour que Reita y entre, il n’y avait personne à croire que cette pièce tout le monde la fuyait. Pourtant le blond aimait beaucoup venir ici, c’était calme et il y avait peu de lumières du soleil… Il marcha alors dans la grande salle, il n’y avait vraiment personne ici ! Il parti alors s’assoir sur une table, mais avant il avait prit un livre pour s’occupé… comme a son habitude il c’était assit sur une table pour lire tranquillement son bouquin. Mais il fut gêné dans sa lecture par le bruit de la porte…
Quelqu’un venait ici ? C’était plutôt rare de voir deux personnes dans la bibliothèque.
Reita ce leva alors et poser le livre a sa place pour voir qui sa pouvait bien être. Il partit observé la personne qui était rentré en cachette… A travers les livres il put voir un jeune homme blond, assez petit qui cherchait un livre… Il était assez beau.
Mais alors qu’il l’observait, le blond prit un livre qui était juste en face du visage de Reita et le jeune fut surpris de voir le vampire… Reita rougit alors sur le coup et ne bougea pas du tout regardant le blondinet dans les yeux…

« ano … »

Alors la Reita ce sentait vraiment con sur le coup ! Il baissa alors le regard et recula légèrement mais manque de chance il ce prit les pieds dans un livre qui était tombé par terre et finit au sol sur les fesses.

« Itaï ><' ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 15:09

Je venais de finir mes cours et je n'avais vraiment plus envie de trainer dans ces couloirs qui me dégoutaient à présent. Une fois que les couloirs se fut un peu vidés, j'alla directement vers le dortoir qui m'était destiné. J'entra dans ma chambre et déposa mon sac sur mon lit. J'ouvris un peu la fenêtre afin que ma chambre se raffraichisse un peu. Je m'assis sur mon lit et mis mes lunettes sur mon nez pour ensuite me mettre à finir le livre que j'avais commencé il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'étais vétu d'un jean clair délavé et presque troué aux genous et pour haut, j'avais un simple T-shirt blanc et une légère chemise noire ouverte. Il ne faisait pas froid du tout alors je me permettais de m'habiller ainsi.
Après quelques minutes de lecture j'eu finis le livre. Je soupira car je n'avais vraiment pas envie d'arrêter de lire. Je réfléchis quelques instants puis referma le livre pour ensuite sortir de ma chambre et partir vers les couloirs. Ja marchais d'un pas assez rapide, pressé d'entrer dans la bibliohtèque. J'ouvris la porte et je m'aperçut qu'il n'y avait personne. Tant mieux, je n'aime pas les gens et encore moins les toucher. J'en ai marre d'avoir ces visions étranges que je vois sans cesse depuis bien longtemps. Je fis quelques pas dans la pièce puis alla remettre mon livre là où je l'avais trouvé quelques jours plus tôt. Puis j'entrepris de silloner les rayons afin d'en trouver un nouveau qui me plairait plus qu'un autre.
Mon regard s'arrêta sur un gros livre poussiéreux dont on ne voyait pas le titre. Je m'arrêta dans l'allée et regarda le livre d'un peu plus près en remontant mes lunettes sur mon nez. Finalement, je pris le livre mais quand je l'eu dans mes mains, je poussa un petit cri de surprise. Dans le trou laissé par le livre, je voyais le visage d'un jeune homme qui se mit aussi tôt à rougir. Je ne savais vraiment pas quoi dire et je tentais de calmer les batements de mon coeur en serrant l'ouvrage contre ma poitrine. L'inconnu recula et j'entendis un boucan d'enfer puis une petite plainte de douleur. Sans plus tarder, je contourna le rayon et alla voir l'état du jeune homme blond, grand et plutôt beau. Aussi je remarqua le bout de tissus blanc qu'il avait sur le nez. A quoi cela lui servait ? C'était une bonne question mais ce ne fut pas celle que je posa tout de suite.

- Ca va ? Tu ne t'ais pas fais mal j'espère ? Oh je suis vraiment désolé !

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever tout en gardant le livre conter mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 15:44

Reita n’était vraiment pas doué, il avait si honte !! Mon dieu il ne s’avait plus ou ce mettre mais du tout ! Il était toujours par terre sur les fesses et retira la poussière qui était sur lui… Mais il releva alors la tête et vit le jeune blond juste en face de lui. Le vampire rougit encore plus… Ah pourquoi ça n’arrive qu’a moi ce genre de truc >< !!!
Le jeune lui demanda si tout allait bien et qu’il esperait qu’il ne c’était pas fait mal en tombant et s’excusa.

« Je … euh … oui je vais bien ça va aller »

Reita bafouilla légèrement, mais il accepta la main que le jeune lui tendait et ce releva… En effet il était assez petit quand même. Mais sa beauté était grande !
Le blond retira la poussière de ses fesses, il allait avoir un bleu maintenant c’est malin. Alala
Quelle vie … le blond n’avait pas trop eu de chance depuis la mort d’Arashi. Mais bizarrement le jeune ne le regardait pas comme les autres élèves pourquoi ?
Mais le visage du jeune lui disait quelque chose … Il n’est pas dans sa classe OO ?

« Excuse-moi si je t’ai fait peur... C’était pas mon attention mais c’est si rare de voir quelqu’un ici à vrai dire … »

En le regardant mieux son visage lui disait quelque chose, mais oui ils sont dans la même classe ! Oui comme quoi Reita faisait vraiment attention qui était dans sa classe ^^’

« Dis moi tu es dans la classe A3 nan ? »

Mon dieu un si beau jeune homme dans sa classe ! Reita n’en revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 16:01

L'inconnu me répondit qu'il allait bien. je fut soulage qu'il ne se soit pas fait mal car après tout, c'était un peu de ma faute aussi. Il prit la main que je lui avais tendu puis il se releva maladroitement. C'est à ce moment-là que je regretta mon geste car, comme je l'avais touché, des images nouvelles me vinrent à l'esprit. Du sang. Des corps. La nuit et l'obscurité. Je sentais des gens qui couraient dans tout les sens et qui ne savaient plus quoi faire. J'entendais des cris et des hurlements de douleur et d'autre de rage. Moi je ne pouvais plus bouger parmis toutes ces créatures qui m'étaient inconues. Je sentais ma peau s'humidifer et pourtant je ne pouvais rien faire. Je serra mon livre encore plus fort contre moi en pensant que cela me protégerais mais toutes ces images s'en allèrent quand le blond enleva sa main de la mienne.
J'avais du mal à tenir debout et mon front était trempé. J'avais vraiment honte d'être pris d'une de ces maudites visions en présence de quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas lui réveler mon secret et voilà qu'il se manifeste pendant un moment pareil. En même temps, je n'aurais pas dû le toucher car je savais très bien se qui allait se passer. Mais sur le moment, ce détails de ma vie m'avait échappé.
J'entendis le jeune homme s'excusé mais je ne compris pas le reste de sa phrase. Je posa une main sur mon front et ferma les yeux afin d'essayer de tenir debout. Je vascillait comme pas possible et je sentais mes jambes trembler. Après quelques minutes de panique totale, je releva le visage et avala ma salive pour enfin ouvrir les yeux et répondre au jeune homme.

- Excuses-moi je ... Ca m'arrive souvent ...

Je dégloutis une nouvelle fois et essuya le plus discrétement possible mon front. Je fis quelques pas en arrière afin qu'il ne me touche pas une nouvelle fois puis je lui souris pour le rassurer et lui faire croire que tout allait très bien, ce qui n'était pas le cas.
Puis il me demanda si je n'étais pas en A3. Peut-être. A vrai dire, je n'avais pas encore totalement repris mes esprits et tout cela était encore confus dans mon esprit. Je le regarda et lui répondit sans grande conviction ;

- Si, je suis en A3 pourquoi ?

Franchement, je n'étais pas sûr moi-même d'être dans cette classe mais si il me le demandait c'est qu'il devait m'y avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 16:30

Lorsque Reita prit la main du jeune homme celui n’avait pas l’air d’aller bien, sont front était en sueur et ses jambes tremblait. Le blond s’inquiéta, il espérait qu’il n’allait pas faire un mal aise ou un truc dans le genre. Le blond pausa alors sa main sur son front et ferma doucement es yeux, mais le jeune releva son visage et s’excusant disant que ça lui arrivait souvent.
C’était bizarre tout ça … Mais bon il espérait que le jeune allait mieux.
Le blondinet lui dit alors qu’il était aussi en A3, Reita souri sur le coup. Il avait de la chance !

« Je suis aussi dans la classe A3, je me disait bien aussi que je t’avais vu quelque part »

Reita s’avança légèrement vers le blondinet, il ce demandait bien ce qu’il avait ou tout a l’heure. Car en plus il avait eu une drôle de sensation, qui ne s’explique pas.

« Mais dit moi ça va aller, tu m’as fait peur tout a l’heure qu’est ce qui t’es arrivé ? »

Reita pausa alors sa main sur le bras du jeune, mais il vit alors des images défilées dans sa tête.
Sur le coup il ce figea est ce demanda ce que c’était, il recula légèrement du blond et essaya de retrouvé ses pensées… Il transpirait légèrement… Et chercha ce que cela pouvait bien être…Sa respiration était légèrement saccadé…Il secoua la tête et regarda le blond …

« C’était quoi ça ? Tu … Tu as vu la même chose que moi ?C’était bizarre… »

Reita pensa alors a quelque chose, Arashi lui avait parler de personnes qui pouvait avoir des visions lorsqu’ils touchaient d’autre personne… Mais le blond ne l’avait pas cru sur le coup.
Mais il pensa alors a autre chose… Si le jeune en face de lui n’allait pas découvrir qu’il était un vampire. Si c’était le cas Reita était vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 16:45

Le blond me répondit qu'il était aussi en A3 et qu'il savait bien qu'il m'avait vu quelques part. Je le crut sur parole mais je n'osa pas lui dire que véritablement, je n'en avais aucune idée.
Puis il s'avança vers moi sans pour autant me toucher. Je recula à son approche opur finir par être bloqué par le mur derrière moi. Je serrais toujours plus mon livre contre mon torse en espérant que ce mauvais moment ne soit que passager. L'inconnu me demanda si ça allait et il ajouta que je lui avais fait peur tout à l'heure. Je posa mon regard dans le siens et souria faiblement pour lui répondre sur un ton presque essouflé ;

- Tant fais pas pour moi, ça va aller ...

Je souria car je n'avais pas l'habitude de mentir et encore moins sur ma propre personne. De plus, j'ai toujours trouvé que les menteurs n'avaient pas de mérite et me voilà que c'était à mon tour de mentir pour cacher une vérite dont j'avais honte.
L'inconnu s'approcha encore de moi et je le vis tendr sa main vers mon bras.

- Non ne me touche pas !

Je n'eut le temps de dire que cela que sa peau effleura la mienne. Un mal de crâne assourdissant envahit mon esprit et je tomba au sol, laissant mon ouvrage glisser sur le parquet. Je voyais deux jeunes gens l'un près de l'autre entourés par pluseirsu autres personnes armées. Un des jeunes gens au milieu me disait quelques chose et me rappelait vaguement le blond qui était avec moi dans la bibliothèque. L'autre, je ne le connaissait pas. Les personnes armées avaient l'air déterminées bien que je ne voyais que la scène en flou à cause de l'obscurité. Il y eut plusieurs coups de feu et la jeune personne inconnue tomba au sol. Le blond cria un nom ; "Arashi". Je ne savais vraiment pas de quoi il s'agissait et pourquoi ces personnes l'avait tuées sans pitié. Mais je savais une chose ; c'est que je venait de voir quelques chose de la vie du blond. Voilà pourquoi je n'aime pas toucher les gens. Voir leur vie est comme viler leur intimité et cela ne me plaît pas du tout.
L'inconnu se recula et me demanda ce que c'était, si je l'avait vu. Alors lui aussi avait vu quelques chose. Mais comme il n'était pas visionnaire, comme moi, il n'avait rien vu à part un grand flou. De plus, il est plutôt rare que des gens ordinaires perçoivent ma panique mais c'était plus un coup de chance pour ce jeune homme. Ca ne lui arrivera plus de si tôt, même en me touchant.
J'étais toujours par terre, le visage vers le sol et les yeux fermés. je transpirais beaucoup et mon souffle était halletant. J'avais du mal à respirer mais je revoyais à présent clairement la bibliothèque. Sans lever le regard je répondit le souffle court ;

- Je ... Je sais pas ... Enfin ... N-ne cherche pas ... Je suis bizarre c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyDim 10 Mai - 17:04

Cette sensation c’était si étrange… Et puis il avait revu un douloureux souvenir, il avait aperçu le visage d’Arashi en train de mourir dans ses bras. Pourquoi est ce qu’il c’était remémoré ce moment de ça vie qui était l’un des plus dur ? Bref Reita vit alors que le blondinet était au sol, il s’approcha alors doucement de lui est avait peur de le touché… Son front était légèrement brûlant, ses yeux étaient fermés et sa respiration était courte… Mais le blond lui dit quand même qu’il ne fallait pas s’en faire et qu’il était bizarre. Reita prit un mouchoir et essuya le front du jeune garçon…

« Tu n’es pas le seul à être bizarre crois moi, je le suis aussi »

Reita releva légèrement le garçon et le mit assit contre le mur… Le pauvre, sa ne devait pas être drôle d’être comme ça, avoir des visions… C’était si étrange pourtant et si rare, il n’en restait plus beaucoup de nos jours. Au moins les deux blond avait quelque chose en commun ils étaient tout les deux des être humains un peu spéciaux…

« Je vais te chercher de l’eau »

Reita partit dans les toilette et remplit une bouteille d’eau, il revient en courant dans la bibliothèque et ce mit en face du blondinet qui était toujours aussi mal en point… Reita trempa légèrement le mouchoir dans l’eau et tamponna le front du blondinet. Il n’y avait toujours personne dans la bibliothèque et heureusement.

« C’est quoi ton nom ? »

Mais soudainement un rayon de soleil ce posa sur le visage de Reita, celui-ci recula brusquement alors pour rester dans l’ombre, il avait eu vraiment peur sur le coup …
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyLun 11 Mai - 18:46

Je ne savais plus trop où j'habitais et mes idées étaient encore floues. Je releva enfin le regard vers le jeune homme et je vit celui-ci se baisser à ma hauteur. Il prit un mouchoir et m'épongea le front avec. Encore heureux, sa peau n'était pas en contact avec la mienne ainsi, mes visions ne refaisaient pas surface. J'en avais assez eu pour aujourd'hui et je n'avais aucunes envie de revivre cela. Surtout que je savais pertinement que j'avais vu une partie de la vie de cet inconnu et cela me fais toujours peine à voir car, à chaques, à chaques visions, je tombe sur les moments les plus tristes de la vie des gens et ça me donne l'impression de violer leur intimité, leur vie privée.
Tout en prennant soin de moi, le grand blond m'annonça que je n'étais pas le seul, que lui aussi était bizarre. Je le regarda avec une expression étonnée mais il ne la remarqua pas car il avait commencé à m'aider à m'asseoir, adossé au mur. Encore une fois, il avait prit la précaution de ne toucher que mes vêtements pour ne pas que ces phénomènes étranges réapparaissent. J'étais un peu mieux dans cette position et je reprennais petit à petit mon calme. L'inconnu m'annonça qu'il allait chercher de l'eau puis il se leva et partit de la pièce. Je me retrouvit seul et cela me soulagea un peu, cela me permit de faire un peu le vide de tout ce qui venait de se passer. Je frissonais et je commençais à avoir froid. Ce jeune homme devait vraiment avoir du courage pour être encore à mes côtés. Beacoup seraient partit en courant en voyant que je suis un être humain étrange et étonnement bizarre. Enfin bon ... Savait-il que je suis visionnaire ?
Enfin, il revint près de moi avec une bouteille d'eau remplie. Il y trempa le mouchoir et m'épongea une nouvelle fois le front avec toi, toujours avec le même soin de ne pas me toucher directement. Il me demanda quel était mon nom. Je lui souris et lui répondis ;

- Je m'appelle Ruki et toi ?

D'un seul coup je le vis faire un écart. Pourquoi ? Je ne compris vriament pas se qui venait de se passer mais après tout, je suis étrange alors je n'y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyMar 12 Mai - 17:45

Le jeune homme lui dit alors avec un sourire qu’il s’appelait Ruki, Reita lui resta toujours dans l’ombre, Ruki était carrément dans le soleil, il n’y avait aucune ombre autour de lui… Ce qui le gêna encore plus… Comment allait-il faire pour l’aidé ?

« Reita, dit moi tu… tu peux bouger ? Je ne peux pas venir vers toi… Il … il ya trop de soleil »

Le grand blond était juste à la limite de l’ombre et du soleil, serte il pouvait rester quelque heure au soleil mais il ne préférait pas du tout y aller… Car la dernière fois qu’il y aller sa peau avait brûlée jusqu’au 3ème degré. Heureusement pour lui qu’il cicatrise vite. Il y a beaucoup d’inconvénient à être un vampire : le besoins de sang, le soleil et en plus de ça Reita à une santé assez fragile. Alors pour lui qui est tout seul c’est vraiment dur a supporté, c’était justement pour ça qu’il avait redoublé, il manquait tellement de cours qu’il n’avait pas une très bonne moyenne pour aller en classe supérieur…

« Dit moi Ruki, tu es un visionnaire n’est pas ? Tu as vu ce que je suis réellement ?»

Reita voulait s’avoir si le blond avait découvert son identité, ça vrai identité, ça le tracassait beaucoup et il voulait s’avoir. Et puis si on croit vraiment aux vampires, on peu très vite apercevoir que le blond en est un !
Le soleil partit alors un peu à cause d’un nuage qui le recouvrait… Reita put s’avancé alors un peu vers Ruki qui avait l’air d’avoir retrouvé tout ses esprits. Le blond fit attention a ne pas touché la peau de Ruki, car sinon il allait avoir d’autre visions, le vampire avait comprit le truc maintenant et puis il ne voulait pas revoir cette scène qu’il avait vu… non .
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyMer 13 Mai - 14:47

Le jeune homme m'informa qu'il s'appelait Reita. C'était un nom qui lui allait bien ma foie mais je ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait un écart pareil lorsque le soleil s'était montré par la fenêtre. Il a peut-être des problèmes de peau qui sait ? Comme moi j'ai des problèmes de cerveau si on peut dire ça comme ça ... Il me demanda si je pouvais bouger car il y avait trop de soleil pour qu'il puisse venir vers moi. Tout ce que je trouva à faire c'est de la regarder avec une mine étonnée. Mais au moins mes doutes étaient confirmés, c'était bien à cause du soleil qu'il avait fait un tel écart.
Je n'osa rien dire, préférant laisser là le jeune homme pendant que je reprenais peu à peu mes esprits. Ma tête me faisait mal, comme à chaques fois, mais je sentais mes propres souvenirs revenir à leur place dans mon esprits. Ceux du jeune hommes s'en allaient doucement même si je ne pourrais jamais les oublier, comme ceux de n'importe qui d'ailleurs. c'est ce que je déteste le plus dans mon don de visionnaire ; violer l'intimité des autres. Je vois tout ce qui les tracassent. Souvenirs, tristesse, joie, amour ... Je vois tout sans même l'avoir voulu et la plupart du temps, je regrette toujours les images qui ont défilé dans mon esprits. Ca me fait tellement mal de voir la souffrance des autres sans qu'il m'en ai donné la permission. Je me hais rien que pour cela.
Reita me sortit de mes pensées en me demandant si j'étais visionnaire. Je fis "oui" avec la tête et le sourire que j'arborait avait quitté mon visage. C'était la première fois que j'avouais mon secret à quelqu'un et j'en avais honte et surtout peur. Peur qu'il me rejette par la suite. Puis il me posa une autre question qui m'intrigua ; il me demanda si j'avais vu ce qu'il étai réellement. Je fis une nouvelle fois une mine qui montrait que je ne voyais pas de quoi il voulait parler puis je répondis ;

- Euh ... Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Qu'est-ce que tu es réellement ?

Le soleil s'en alla et il se rapprocha de moi tout en gardant la même précaution à ne pas me toucher. J'aurais bien aimé lui dire que mes visions changer en fonction des liens qui j'avais avec la personne mais là n'était pas le sujet pour l'instant. En effet, plus je m'attache à une personne, plus j'arrive à contrôler mes visions sur elle bien que cela me reste difficile. Je compte bien lui en faire par un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyMer 13 Mai - 15:58

Reita n’avait pas peur de Ruki, chacun avait un secret, lui c’était qu’il était visionnaire, le blond lui était un vampire. Et chacun avait ses souffrance a cause de ses propre secret, certain voie des choses qu’il n’aimerait pas voir et d’autre faire du mal au gens pour survivre…
Ruki fit alors une tête, il n’avait pas alors comprit la question de Reita malheureusement… le blond ne s’avait pas si il devait le dire… Il avait découvert son secret alors.

« Je ne suis pas tout a fait « humain » Ruki … »

Reita fixa alors le blond dans les yeux mais un moment il les baissa… et soupira. Au pire Ruki allait crier et partir en courant pour fuir Reita.

« Je… Je suis un vampire… »

Sur le coup Reita ce sentait vraiment con, car des fois la réaction des personnes étaient tellement différente… Parfois il rigolait croyant que c’était une blague, d’autre partait en courant tellement qu’il avait peur. Et la Reita ne s’avait pas comment allait réagir le blondinet.
Reita partit alors s'assoir et soupira en passant sa main dans ses cheveux... Il esperait que Ruki n'allait pas prendre ses jambes a son coup ou alors éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Ruki
Admin
Ruki


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyVen 15 Mai - 18:05

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de la part de Reita. Que voulait-il par "pas tout à fait humain" ? Je sais que je suis étrange et naïf mais quand même. Que diable pouvait-il être à part un humain ? Peut-être un robot ? Un loup-garou ? Non je suis en train de me faire des films là. Ce genre de chose n'arrive que dans les films et encore, ce n'est aps toujours comme cela que ça se passe.
Je le regardais toujours avec un sourcil arqué en essayant de comprendre. Il me regardait dans les yeux puis baissa le regard vers le sol. Le silence était maitre des lieux et je m'attendais à avoir une nouvelle des plus désastreuse vu l'état dans lequel je l'avais mit. Je ne savais vraiment pas commen réagir. Finalement, il brisa le silence et m'annonça qu'il était un vampire. J'eu un long moment de blanc pendant lequel je me demandais ce qu'il fallait que je fasse. Rire ? Pleurer ? Hurler ? ... Je ne croyais pas ce qu'il était en train de me dire et je le vis se relever pour partir s'asseoir. Il mit son visage entre ses mains et je n'entendis plus aucun signe de vie de sa part.

- Je ... Je ne suis pas certain d'avoir très bien compris ...

Mais qu'est-ce qu'il fallait que je fasse bon sang ? Je n'allais quand même pas le laisser ainsi ! Il avait l'air si sincère et moi qui ne croyais pas ce qu'il disait. Puis je me souvins de ma vision. En effet j'avais vu des choses étranges et sûrement non-humaines mais de là à croire qu'il était un vampire ... Je ne savais vraiment plus quoi penser quand finalement je me leva à mon tour et alla le rejoindre. Je m'accroupis en face de lui et posa mes mains sur les manches de son haut pour ne pas toucher sa peau.

- Tu sais, j'ai du mal à te croire mais je n'ai aucune raison de ne pas te faire confiance.

J'espèrais que ma réaction était une de celles qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Admin
Reita


Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) EmptyJeu 28 Mai - 18:26

Ruki ne parlait plus après que Reita lui avait annoncé ce qu’il était réellement… A vrai dire le vampire s’attendait un peu a ce genre de comportement. Et maintenant allait il prendre ses jambes a son coup, avoir peur comme tout les autres humains ?
Non, il lui répondit qu’il ne le suivait pas trop sur le coup. Le blondinet ce leva alors a son tour, Reita ne le regardait toujours pas les yeux baisser, il sentit alors une main ce poser sur les manches du grand blond et dit qu’il n’avait aucune raison de ne pas le croire…
Reita releva alors la tête vers Ruki et le regarda dans les yeux. C’était bien le premier qui n’était pas partit, le vampire pensait que c’était un rêve et pourtant c’était la pure vérité.
Reita ce mit alors à pleuré d’un coup comme ça, il n’avait put contrôler ses larmes qui coulaient de plus belle sur ses joues blanche. Il était heureux, heureux que le jeune n’était pas partit avec la peur au ventre…

« Ruki… Tu… es bien le premier… qui ne me fuit pas… »

Dit il entre deux sanglots, il passa alors ses manches sur ses yeux pour essuyé ses larmes qu’il n’arrivait pas à arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
https://kuraigakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Ruki )   Une nouvelle rencontre ( Ruki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ( Ruki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruki ||Bitter's end.
» > Ruki cherche partenaire de Rp.
» Promenade et souvenirs [Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurai Gakuen :: Batiment Sud :: Bibliothèque-
Sauter vers: